Les mannequins brésiliens

Home/Les mannequins brésiliens
Les mannequins brésiliens 2017-05-18T20:34:39+00:00

Les mannequins brésiliens comptent parmi les top modèles les plus convoités. Gisele Bündchen, Adriana Lima et Alessandra Ambrosio sont sans aucun doute les plus célèbres.

Découvrez nos plus belles images sur les beautés brésiliennes en cliquant ici.

Gisele Bündchen

mannequins1Gisele Bündchen n’est pas la plus belle femme du monde. Mais selon le magazine The Independant (mai 2009) elle n’est ni plus ni moins que la plus grande star dans l’histoire de la mode. Sa fortune personnelle était estimée en 2012 à 250 millions de dollars. Aussi, dès 2007, le magazine Forbes la classait déjà à la 53e position des célébrités les plus puissantes au monde.mannequins2

On l’aura compris : Gisele Bündchen est bien plus que le mannequin brésilien le mieux payé de la planète. Elle est certes une diva de la mode autant qu’une ambassadrice hors pair de la très haute couture (Dior, Lancôme, Louis Vuitton, Victoria’s Secret, Ralph Lauren, Apple etc). Sa célébrité n’a, de fait, rien à envier aux hommes cent fois bénis qui ont eu le privilège de partager sa vie (Léonardo Dicaprio (2000-2005), Kelly Slater et enfin le footballeur américain Tom Brady, le père de ses deux enfants).

mannequins3Gisele Bündchen est une femme puissante, une talentueuse chef d’entreprise autant qu’ une femme de combats politiques au point d’être désignée en septembre 2009 comme ambassadrice de l’ONU pour l’environnement. Elle est ainsi en ce moment très engagée auprès demannequins3b la cause de Raoni (le chef des Kayapos, une tribu indienne de l’Amazonie brésilienne, menacée d’extinction par le projet de barrage de Belo Monte). Ce qui ne l’empêche pas de trouver le temps à s’essayer au cinéma (elle interprète Serena dans Le Diable s’habille en Prada ou encore Vanessa dans New York Taxi) et de faire fructifier sa marque de lingerie éponyme (Gisèle Bündchen).

C’est tout le dynamisme de l’industrie de la mode brésilienne qui tire profit de la gloire de ce mannequin brésilien. Londres et Paris n’ont qu’à bien se tenir !

 

 

Adriana Lima

 

mannequins4Adriana Lima, magnifique brune aux yeux bleus de 32 ans (12/06/1981) est originaire de Salvador de Bahia, la mythique capitale métissée du Nordeste brésilien.

Adriana Lima est d’ailleurs sans aucun doute une des plus belles métisses de la planète (on lui prête des origines portugaises, françaises, indiennes et mêmes japonaises ! Une vraie Brésilienne en somme !) et sans conteste une des mannequins5mieux payées au monde (un peu plus de 7 millions de dollars en 2011/2012, ce qui fait d’elle le 4e top model le mieux payé de l’année).

Ce mannequin brésilien a, comme on s’en doute, défilé pour les plus grands de la mode (Givenchy, Armani, Bulgari, Versace…) et fait toujours partie de la très sélect équipe des Anges de Victoria’s Secret, pour le plus grand plaisir des amateurs de lingeries fines.

Elle fut pour un temps la fiancée de Lenny Kravitz mais c’est avec le basketteur serbe Marko Jaric qu’elle s’est mariée avant de donner le jour à deux petites filles, Valentina (3 ans) et Sienna, qui soufflera sa première bougie en septembre 2013.

 

 

Alessandra Ambrosio

 

mannequins6Alessandra Ambrosio est un mannequin brésilien d’origine portugaise, italienne et polonaise. Selon la magazine Forbes, cette superbe jeune femme de 32 ans (née le 11/04/1981) est le sixième mannequin le mieux payé de la planète (elle gagne entre 5 et 6 millions d’euros par an).

Cette belle plante européenne tropicalisée est ainsi devenue l’égérie des grandes marques de la mode comme Emporio Armani, Dolce&Gabana, Dior ou encore Vmannequins7ictoria’s Secret, marque pour laquelle elle défile depuis 2000 pour promouvoir avec élégance ses collections de lingeries affriolantes.

Avec les mensurations qu’on lui connaît, il faut bien admettre qu’elle pourrait faire passer un sac à patates pour de la très haute couture. En effet, ce mannequin brésilien est dotée d’une grâce si pure et naturelle qu’on se demande parfois si ce n’est pas elle qui habille les marques plutôt que l’inverse ! Victoria’s Secret ne s’est en tout cas pas trompée en faisant d’elle un Ange depuis 2004.

 


A voir aussi à propos de la beauté brésilienne :


Leave A Comment